Salaire de comparaison

Bonjour,
j'ai 1100 € de salaire brut et j'ai une pension d'invalidité droit propres et dérivés
où puis je trouver le montant brut de ma pension d'invalidité pour faire le calcul de mon salaire de comparaison ?
sur l'attestation, je vois un montant '' net'' le brut est il le montant ''imposable'' ? Je calcule bien 3300.00 € pour le salaire, mais je ne sais pas faire le calcul brut de la pension d'invalidité , merci de m'expliquer comment faire ce calcul , cordialement AZUR812

AZUR812

Bonjour AZUR812,

Je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

En effet, votre CPAM est la seule habilitée à accéder à votre dossier par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données. Vous pourrez ainsi faire un point sur votre demande avec un conseiller et convenir d'un rendez-vous en accueil afin d'obtenir les informations demandées.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

AZUR812

Décidément , on me fait tourner en bourrique ! j'ai déjà envoyé deux messages directement via la messagerie de mon compte ameli, je n'ai reçu que des réponses approximatives !! moralité, le forum ne sert à rien ...