Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion avec FranceConnect impossible

Bonjour,
J'essaie de me connecter à Ameli via FranceConnect, dont je me sers sans problème pour plusieurs autres sites.
Sur Ameli, après avoir saisi les infos sur FranceConnect, j'ai le message : "Le service de connexion au compte Ameli est indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement." depuis plusieurs semaines...

Par ailleurs je ne parviens pas à créer un compte car j'ai toujours un message d'erreur me disant que les informations saisies comporte une erreur, mais ce n'est pas le cas.

Que puis-je faire ?

Merci

jobby

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jobby,

Il se peut que votre navigateur internet ne soit pas compatible. Je vous conseille de vous connecter au compte ameli depuis un autre navigateur.

Pour vous aider à créer votre compte, vous pouvez consulter ce topic de notre forum ameli au sujet de la "création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile