Rente optionnelle

Bonjour
Suite à un AT, j ai reçu un courrier de l assurance maladie me proposant de choisir entre l obtention d un capital ou une rente optionnelle
Est-ce que cette rente optionnelle versée trimestriellement est à vie ?
Cordialement.

harley13

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour harley13,

La rente optionnelle est viagère.

Vous pourrez en apprendre plus sur les modalités de versement depuis le site ameli, dans la rubrique concernant l'incapacité permanente.

Bonne journée.

Autres réponses

harley13

Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai vu voila 2 jours un conseiller à l'agence d'assurance maladie proche de mon domicile, j'ai posé la même question, en montrant la lettre que j'avais reçu.
Sa réponse est la suivante : la rente optionnelle vous sera versée à hauteur du capital proposé, soit 2000 eu de capital en un seul versement ou 4 fois 500 eu par trimestre et je ne percevrai plus rien.
J'ai vraiment du mal à savoir ce qu' il en est vraiment.
Cordialement