prise en charge du matériel médicale

bonjour à tous,
maman est hospitalisé en ce moment. Hélas, sa santé s'est très vite dégradé, elle est passé d'une personne qui pouvait se levé et marché à une personne qui reste presque toute la journée dans son lit d'hôpital et sa en 7 jours a peine. Nous ( le marie et les enfants ) souhaitons qu'elle finisse ces jours à la maison.
Depuis quelque jours je recherche partout le matériel médicale qu'elle risque d'avoir besoin. Mais je n'arrive pas trouver les montant de la sécurité sociale prend en charge pour achat ou location. ex un fauteuil de transfère vous remboursé combien pour un achat ou pour une location.
pour de lien a télécharger un fichier en extension nx qu'on ne peut même pas lire non merci je voudrais un truc simple est clair. car le temps est compter .
merci

sansmoi

Réponses

Bonjour sansmoi,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur la prise en charge de matériel médical de maintien à domicile.

La situation évoquée est différente, mais la réponse apportée s'applique également à votre situation.

Je vous invite donc à vous rapprocher du médecin de votre maman afin d'obtenir la prescription médicale mentionnant les matériels dont elle aura besoin. Selon le matériel prescrit, le fournisseur pourra quand à lui vous communiquer le montant de notre prise en charge.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.