Numéro de sécurité sociale non valable

Je n ai pas utilisé ma carte vitale qui date de 2009 ,depuis des long année et dernièrement une semaine je me suis fait opérer .mais l hôpital il n as pas trouver mon numéro la carte et le numéro ne sont plus valable du coups j été dans l obligation de paye les médicaments et les soins et l hôpital m as de régler ma situation et de revenir pour débloquer mon dossier que dois je faire svp pour renouveler mon numéro ???

Moise

Bonjour Moise,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier concernant votre affiliation. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Quelle est votre situation professionnelle ?

Moise

Je suis à la recherche du travail

Elryn

Et avant ça?