Délai pour regularisation indémnités journalière?

Bonjour,

En arrêt depuis le 27/07 mon dossier viens tout juste d'être accepté en accident de travail le 19/10

J'aurai voulu savoir quel est le délai moyen pour obtenir la régularisation des indemnités journalières?

Merci

julien

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour julien,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

Ça dépend des délais de votre caisse