Indemnité inflation

Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt longue maladie.

il a été annoncée hier une " indemnité inflation" pour toute les personnes ayant des revenus de moins de 2000€ .

Allons nous également en bénéficier ?

D'après les conditions il semblerait que oui, c'est la CPAM qui va se charger de la versé?

En vous remerciant pour votre réponse

clémence

Réponses

Elryn

C’est quelque chose du gouvernement. La cpam n’est pas forcément concernée par le versement et pour le moment les modalités ne sont pas connues. Renseignez vous auprès du gouvernement

Bonjour clémence,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Pour obtenir des informations à ce sujet, je vous invite à consulter cet article publié sur le site du gouvernement : "Prix des carburants : une « indemnité inflation » de 100 euros".