Pension Invalidité et PCRTP, peut-on cumuler?

Bonjour et merci pour votre aide d'avance.
Titulaire d'une Pension Invalidité 2° cat (ALD non professionnelle), la MDPH vient de m'accorder une PCH Aidant Familial. Titulaire aussi d'une AAH L-821-1 (sans les sous) et d'une CMI besoin d'accompagnement, cette carte est elle équivalant à Pension 3° Cat?
PCH, MTP ou PCRTP? à quoi puis-je prétendre?

Moide95

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Moide95,

L'idéal serait de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur vos droits. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Le service social de l'Assurance Maladie peut aussi vous aider à trouver des réponses concernant vos droits et vous accompagner dans cette nouvelle situation de vie. Sachez que vous pouvez le contacter depuis la rubrique "Ma messagerie" de votre compte ameli.