suspension d invalidité

Bonjour, je suis en invalidité 2 je percevais une pension puis puis suspendu car j ai touché ma prime de licenciement de 28 années de travaille.
je ne conteste pas la suspension ..Je téléphone au service invalidité de Calais pour savoir combien de temps je vais être suspendu et la personne ne le sais .Pourtant ils doivent le savoir sinon qui le saurait... Depuis cela fait 4 mois que je ne touche plus rien de personne . Si un employé compétant
pouvait me donné la réponse il aurait toute ma gratitude .Cordialement.

bobi

Bonjour bobi,

Je vous invite à consulter ce topic du forum qui explique les "modalités de calcul salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC)".

Je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre pension d'invalidité et obtenir des réponses personnalisées à vos questions, en fonction des éléments présents dans votre dossier.

Vous avez la possibilité de prendre ce rendez-vous par téléphone en composant 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

naty

Bonjour la prime de licenciement ne fait pas suspendre la pension. Il faut 2 trimestre au dessus du salaire de comparaison pour cela..

bobi

Merci ,NATY mais combien de temps de suspension si j ai dépassé c est 2 trimestres et ne touche plus rien depuis 3 .6..9..12 mois ? a votre avis ou connaissance sur le sujet .Cordialement