Situation ubuesque : je ne peux pas résilier la CSS gratuite pour une mutuelle payante car la CSS refuse ! !

J’ai bénéficié depuis 2020 de la CSS à titre gratuit suite à de gros problèmes financiers et personnels. Aujourd’hui je veux résilier cette CSS (entièrement gratuite pour moi) par une Mutuelle de Santé à laquelle de viens de souscrire et que j’ai déjà payée. SITUATION AHURISSANTE ET INCOMPRÉHENSIBLE : le n’ai pas le DROIT de résilier cette CSS avant mai 2022 (date à laquelle elle se termine) malgré mes demandes à la CPAM. Ma mutuelle (théorique actuelle) a voulu résilier, moi également par lettre recommandée et pourtant …. REFUS !
La CSS me répond que toute résiliation est impossible, sauf mon décès !
Est ce qu’il existe une situation plus stupide que celle ci sur ce forum ??
Certains se battent pour obtenir une CSS GRATUITE et on leur refuse et moi je n’en veux plus’ et on me REFUSE sa RÉSILIATION ……

PAQUERETTE

Réponses

Elryn

C'est la loi. Donc il n'y a rien à faire.

Bonjour PAQUERETTE,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment résilier la Complémentaire santé solidaire".