Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accident du travail non enregistré à la CPAM

Bonjour,
Mon accident du travail a été déclaré par mon employeur et médecin (par télétransmission) le 23/09/2021, suite à cet A.T j'ai eu des soins et chaque praticien à rempli la feuille de soins que m'a remis mon employeur (cerfa No 11383*02 )
A ce jour 14/10/2021 La CPAM n'a aucune trace de mon AT et me rembourse des soins que je n'ai pas payé.
Merci d'avance pour votre retour

Tonina

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Tonina,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.