Habiter à l'étranger travaille en france

Bonjour,
Je déménage en Espagne mais je viens faire de remplacements en France 3 jours par mois.
Pouvez-vous me dire les démarches a faire près de vous?
Merci

wely2021

Bonjour wely2021,

Vous aurez le statut de frontalier si vous vivez en Espagne et que vous maintenez votre unique activité en France, je vous invite donc à lire ce topic relatif à l'affiliation des frontaliers.

Si vous exercerez également une activité en Espagne, alors je vous invite à prendre connaissance de la réponse de notre expert Valentin au sujet de la détermination de la législation applicable (DLA). Votre régime doit être celui de votre lieu de résidence et d'activité.

Les situations évoquées dans les topics sont différentes, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.