La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ma carte vitale a un dysfonctionnement que j'ai déjà déclaré sur mon compte améli. Je souhaites commander en ligne une nouvelle carte vitale sur mon compte améli et je voudrais savoir si je peux fournir une photo scannée faite sur photomaton ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/07/2018
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Archive,
Je vous invite à consulter ce topic sur la conformité de la photo pour une demande de carte Vitale.
La photo doit être numérisée et téléchargée sur le compte lors de la demande. Si vous utilisez l'application ameli pour smartphone et tablette, vous avez la possibilité de vous prendre en photo et de joindre un selfie.
Dans l'attente de recevoir votre nouvelle carte, vous pouvez présenter une attestation de droits aux professionnels de santé. Ce document est disponible en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/07/2018
Voir le profilArchive a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?