Pourquoi la CPAM ne peut pas me délivrer le formulaire S1 depuis plus d'un an ?

Bonjour, j'ai fait une demande de formulaire S1 en juin 2020 car j'ai déménagé en Belgique mais je suis salariée en France. Depuis la CPAM ne cesse de me renvoyer vers l'URSSAF Nord pas de Calais pour l'obtenir, or l'URSSAF me certifie que c'est bien à la CPAM de me le délivrer. Aujourd'hui, malade chronique en ALD, je suis dans l'incapacité de me soigner, tomber enceinte, ouvrir un compte bancaire, avoir une carte de résident, car je ne peux fournir a la Belgique (mon nouveau pays de résidence) ce formulaire S1. J'aimerai comprendre pourquoi la CPAM refuse de me délivrer ce formulaire. j'ai saisi le médiateur mais aucune nouvelles....

Raphalavanille

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Raphalavanille,

Compte tenu des informations dont vous nous faites part, je vous invite à solliciter de nouveau le service médiation de votre CPAM selon les modalités indiquées dans cette rubrique du site ameli.fr : https://www.ameli.fr/manche/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours.

Si vous êtes salariée en France, le formulaire S1 doit être délivré par le service des Relations Internationales de votre caisse.

Bon courage dans vos démarches

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant