Sur mon compte Ameli, je ne vois que mes arrêts de travail mais pas mon arrêt pathologique.

Bonjour,
Je suis enceinte, j'étais en arrêt de travail depuis août, mais depuis jeudi 7 octobre je suis en arrêt pathologique. Mon arrêt pathologique dure 16 jours donc mon médecin m'a bien dit que les 2 derniers jours seront en arrêt de travail non pathologiques.
Sur mon compte Améli, je ne vois que les arrêts de travail, ceux d'avant et les 2 jours après le pathologique. Je ne vois rien concernant les 14 jours patho, est-ce normal ? Merci d'avance pour votre réponse.

Vivi1985

Bonjour Vivi1985,

Le suivi des arrêts de travail dans le cadre du congé pathologique est possible pour l'instant uniquement sur l’application smartphone, dans la rubrique "Mes démarches > Arrêt de travail".

Si vous souhaitez faire le point sur l'enregistrement de votre congé pathologique, vous pouvez interroger un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.