affiliation suite au regroupement familial

Bonjour,

Ma femme est arrivée en france avec un visa long sejour de 3 mois avec dans le cardre du regroupement familiale.
On a bien suivi le post Philippe, expert ameli, pour faire la demande d'affiliation https://forum-assures.ameli.fr/questions/1418197-rattache-compte-mari.
Mais on a reçu aujourd'hui une lettre de la part de la CPAM disant qu'on devrait joindre le titre de séjour de ma femme. or qu'on a bien déposé la demande avec le visa.
Du coup, comment c'est possible d'être exonéré des 3 mois de résidence et on nous demande au même temps un titre de séjour autre que le visa ?

Merci d'avance de m'éclairer svp

wael-mk

Bonjour wael-mk,

Pour être exonéré du délai de carence de 3 mois dans le cadre du regroupement familial, je vous invite à consulter ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1479822-inscription-securite-social-conjoint-etranger

Il vous donnera les conditions à respecter ainsi que les démarches à effectuer.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant