erreur dans mon prenom

il y a une erreur sur ma carte vitale dans mon prénom
problème pour voyager je vais partir au Canada et mon prénom sur le pass sanitaire est pas
celui de mon passeport
merci de m'aider

jojo

Bonjour jojo,

Dans un premier temps, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier l'orthographe de votre prénom dans votre dossier.

Je vous conseille également la lecture de topic du forum : "Mon prénom/nom est mal orthographié sur mon attestation vaccinale".