formulaire SE13004

Dans l'impossibilité de vous avoir par téléphone ou mail et ce depuis 3 semaines, serait-il possible de nous donner une adresse mail, afin de vous envoyer le dit formulaire et nous le réenvoyer temponné? nous ne pouvons pas nous déplacer?
Merci à l'avance.

Mag0407

Réponses

Elryn

Pas sur ce forum. Si un mail est disponible, il figure sur le site Améli dans la rubrique contact.
Mais de toute façon vu qu’il faut envoyer votre document qu’il soit tamponnée par la CPAm et qu’après elle vous le renvoie… vous ne pouvez pas l’envoyer par mail: enveloppe + timbre ça marche bien

Mag0407

Merci beaucoup!! Pourriez vous me donner une adresse postale pour envoyer par courrier le document??
Encore merci

Elryn

Beh non Car je ne sais pas de quel département vous êtes par contre les adresses sont toutes sur le site Améli.fr Dans la rubrique contact