S'affilier à la sécurité sociale et domiciliation à l'étranger

Bonjour,

Je viens travailler en France et vais pour cela réouvrir mes droits à la sécurité sociale (je suis française expatriée en Belgique depuis plusieurs années).
Je souhaiterais cependant rester provisoirement domiciliée en résidence principale en Belgique pour des questions administratives.
Est-ce possible? Dois-je forcément me radier des registres belges ?

Merci d'avance.

marion84

Bonjour marion84,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Contrat de travail en France, déménagement et nouvelle résidence en Belgique".

Cette réponse s'applique dans votre situation.