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une tierce personne usurpe mon identité : celle-ci utilise mon attestation cmu et de sécu à des fins frauduleuses.J ai envoyé des mails à la CPAM pour signalement et déposé plainte pour usurpation d'identité au commissariat.En effet, 2 versements par la CPAM indus pour des frais médicaux dont je ne suis pas la bénéficiaire aux dates mentionnées sur les décomptes Ameli.Depuis 6 mois, des mouvements suspects sur mon compte Ameli apparaissent, que j'ai signalés à la CPAM, mais rien n'est résolu à ce jour, cela continue.Je suis lasse de cette situation qui est énergivore/Merci de votre réponse.J aimerais connaitre les coordonnées du Directeur de la CPAM pour le tenir informé et surtout qu'il trouve une solution rapidement.Cordialement.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Lina,
Nous sommes navrés de cette situation.
Je vous invite à modifier le mot de passe vous permettant d'accéder à votre compte ameli. Je vous conseille également de vous rapprocher des instances concernées afin de faire un point sur l'avancement de votre dépôt de plainte, cette question n'étant pas de notre ressort.
De plus amples renseignements sont également disponibles depuis l'article "Usurpation d’identité, comment s’en protéger ?" disponible depuis le site du Ministère de l'économie, des finances et de la relance.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 01/03/2022
Voir le profilJe suis dans le même cas depuis Octobre 2020, des mouvements frauduleux s'effectuent sur mon compte Ameli et ceux malgré toutes mes démarches auprès de la CPAM.
J’ai changé de mot de passe et de carte vitale ; envoyé des mails, courriers à la CPAM pour signalement, eu des rendez-vous à la CPAM et déposé plainte pour usurpation d'identité au commissariat.
A CE JOUR RIEN, RIEN N'A ETE FAIT.
Aidez-moi s'il vous plaît .
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Jolina,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 08/09/2021
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Inscrit(e) le 28/03/2018
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 01/03/2022
Voir le profilJolina a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 04/10/2021
Voir le profilLina a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
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Inscrit(e) le 04/10/2021
Voir le profilLina a posé une nouvelle question
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