Mon kiné ne conserve pas les ordonnances papier

Bonjour,
Je dois changer de kiné. N'étant plus en télétravail et mon kiné n'ayant pas des séances tardives, je dois chercher à faire mes séances proche de mon lieu de travail.
J'ai contacté mon kiné pour lui demander mon ordonnance car j'ai fait avec lui que 6/30 séances prescrites.
Le kiné m'a informé qu'il ne conserve pas les ordonnances en papier, il préfère la dématérialisation.
Questions :
1) a-t-il droit de jeter les ordonnances ?
2) peux-je être prise par un autre kiné et par la CPAM avec une ordonnance scannée ?

Merci par avance de votre réponse

jojo

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour jojo,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "Est-il possible de cumuler des séances avec 2 kiné différents ? (2 ordonnances)"