Date versement pension invalidité

Suis la seule à ne pas avoir perçu ma pension d invalidité pour octobre 2021 svp?
Merci

Jessicadu60

Réponses

legna60

Bonjour, non rien non plus pour moi. ça me rassure
Bon courage à vous, on croise les doigts pour demain

Jessicadu60

Oh oui vous me rassurez également , j’ai toujours peur que la poste ait perdu un courrier et que du coup il leur manque un document

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Cloelia1531,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la date de versement de la pension d'invalidité.

Lylie

Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez perçu votre pension d'invalidité car je n'ai toujours rien
Merci de votre retour

komeyria55

hi, can anybody explain in detail

chester13

Non moi non plus mais sur le dossier et calendrier aussi il y a précisé paiement septembre affichage le 6 virement le 8 octobre. Moi j’ai même comme quoi ils sont en attente de ma déclaration. Il est écrit elle vous a été envoyé le 9/10/21 et nous sommes que le 5 !

Jessicadu60

Bonjour elle apparaît aujourd’hui sur le compte ameli

chester13

Cloelia1531 vous l’avez la sur ameli ? Non moi je n’ai rien sur le dossier inval j’ai affichage le 6 sur ameli et paiement le 8

legna60

Bonjour, la pension apparaît sur le compte Ameli ce matin. J'espère qu'il en est de même pour vous. Bonne journée

chester13

Rien pour moi :( ça commence à m’inquiéter avec en plus une mention qui me dit déclaration envoyée le 9 alors que nous sommes que le 5