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Bonjour
Je travaille actuellement mon employeur me demande mon numéro secrité définitif pour qu’il puisse me payer
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Bonjour Sissoko,
Je vous invite à consulter ce topic du forum au : "délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif".
Votre numéro de sécurité sociale provisoire vous donne les mêmes droits qu'un numéro définitif. En attendant, si vous avez des soins ou consultations, vous devrez présenter votre attestation de droit provisoire et les professionnels de santé vous remettront une feuille de soins à transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Dès que vous aurez obtenu votre numéro de sécurité sociale définitif, vous pourrez commander votre carte Vitale. Pour information, le numéro de sécurité sociale définitif n'est pas obligatoire pour exercer un travail.
Pour faire le point sur le traitement de votre dossier, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl n’a pas besoin d’un numéro définitif pour cela. Un. Provisoire suffit.
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Inscrit(e) le 05/09/2021
Voir le profilMais pourquoi jusqu’à présent j’ai ne pas eu mon numéro secrité définitif et ma carte vitale alors que j’ai fais la demande il y a plus de 5 mois ?
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilParce que quand on vient de l’étranger c’est long. Ça peut même prendre des années
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Inscrit(e) le 05/09/2021
Voir le profilPourquoi ? Mon employeur m’a dit que vous avez dit des vous appeler alors numéro ça passe pas du tout ?
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Inscrit(e) le 24/08/2021
Voir le profilBonjour, j'ai le même soucis et je suis à plus d'un an d'attente. Que puis-je faire pour remédier à cela? J'ai des connaissances qui l'ont eu au bout de deux mois du coup c'est un peu perturbant.
J'ai même été contraint par vos services à refaire ma demande et jusqu'à lors je n'ai pas de retour
Cordialement
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour KJH9,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/08/2021
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