La caf m’a communiqué numéro définitif de sécurité sociale

Bonjour , actuellement je suis en situation irrégulière (mon dossier et en cour à la préfecture )
Mon mari est étudiant étranger et dans son dossier caf il apparaît mon numéro de sécurité sociale définitif sachant que j’ai fait aucune à la cpam pour le numéro définitif .
Maintenant je suis perdu car je ne sais pas d’où il vient ce numéro et aussi je sais pas s’il y’a un avancement dans mon dossier à la préfecture ( régulariser )c’est pour cela il m’ont donner ce numéro ( car j’attend le courrier de la préfecture) ?

Si quelqu’un a des réponses qui peuvent m'aider

Je vous remercie infiniment.

Foufa

Bonjour Foufa,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Pour faire le point sur votre régularisation, je vous invite à contacter la préfecture.

Concernant le numéro de sécurité sociale qui vous a été attribué, je vous confirme que la caisse d'allocations familiales (Caf) en tant qu'organisme de sécurité sociale peut vous transmettre votre numéro de sécurité sociale.

Afin de savoir si celui-ci est définitif et certifié, je vous invite à contacter directement l'organisme concerné.

Concernant votre affiliation auprès de l'Assurance Maladie, elle ne sera possible que si vous disposez d'un titre de séjour valide remis par les autorités françaises.

Autres réponses

Elryn

C’est un numéro de sécurité sociale, c’est-à-dire qu’il sert à tous les organismes de sécurité sociale, et même de manière générale à tous les organismes d’État

Ce n’est pas la CPAM qui attribue ce numéro, c’est l’Insee ou le sandia.

La CAF étant également un organisme de sécurité sociale, elle a parfaitement le droit d’interroger ces organismes pour obtenir le numéro d’une personne

Foufa

Oui je sais mais en faite ce que je comprends pas que pour moi je suis encore en situation irrégulière,
Je sais pas si la préfecture a envoyé ma régularisation directe ou pas
Car moi j’ai pas encore reçu le courrier de la préfecture .

En faite j’avais un numéro provisoire de AME mais là la caf me communique un numéro définitif. C’est pour cela j’arrive pas comprendre et j’arrive pas savoir si je suis régulariser ?