Mon médecin ne veut pas me prolonger mon accident de travail

Bonjour,

Je suis en accident de travail depuis le 5 août 2021, je suis livreur d’électroménager et lors d’une livraison mon genou a fait une hyper extension. Les médecins m’ont diagnostiqué un épanchement dans le genou et m’ont arrêté.
Le problème étant qu’après plus d’un mois et demi, il a refusé de prolonger mon accident de travail, je ressent encore de fortes douleurs dans le genou et subit une instabilité lorsque je marche.
Le délai pour prolonger ma accident est dépassé et mon patron refuse que je reprenne le travail tant que je ne suis pas intégralement guéris.
Que puis-je faire pour remédier à la situation ?

haki

Bonjour haki,

Seul un médecin peut déterminer si votre état de santé nécessite la prolongation de votre arrêt de travail.

Je vous conseille de contacter la médecine du travail de votre entreprise pour faire le point sur votre situation.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article sur ameli.fr : "Accident du travail ou de trajet : les démarches du salarié".