Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Français de l’étranger : comment se faire rembourser un test de dépistage réalisé en France ? Le site ne fonctionne pas

J'ai suivi la procédure indiqué à cette adresse : https://www.ameli.fr/assure/actualites/francais-de-letran...
Je remplis le formulaire avec les documents appropriés et je soumets avec succès. Mais au bout de quelques heures, je recois un courriel comme quoi l'envoi à échoué. Ci-dessous, le texte du message. Pourriez-vous transmettre cela à vos services techniques. Merci.

Message non envoyé
Un problème est survenu lors de la livraison de votre message à noreply@bluefiles.orange-business.com. Consultez les détails techniques ci-dessous ou effectuez une nouvelle tentative d'envoi dans quelques minutes.
EN SAVOIR PLUS

ExpatCanada

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ExpatCanada,

Pour envoyer votre demande de remboursement via la plateforme sécurisée, vous ne devez pas être affilié à la caisse des Français à l'étranger (CFE) ni à une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si tel est le cas, je vous invite à renouveler votre demande en suivant les indications du tutoriel disponible en téléchargement.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ExpatCanada

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Laetitia, merci de votre réponse. J'ai soumis à nouveau la demande et j'ai recu une confirmation immédiatement. Je pense que la 1ère fois, le site était en problème pendant quelques jours. Ci-dessou, la confirmation recue. Je me demande maintenant si j'ai un moyen de faire un suivi sur ma demande, qui va me répondre et combien de temps cela va prendre? Merci de votre aide.

Dear User, This is a confirmation of the deposit of your messages and / or file (s) on the page belonging to remboursement.test.fde.cpam-morbihan@assurance-maladie.fr that you made on 1 October 2021 at 03:00:12 UTC. An email has been sent to this user to notify them that items have been placed on their page.