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J'ai suivi la procédure indiqué à cette adresse : https://www.ameli.fr/assure/actualites/francais-de-letran...
Je remplis le formulaire avec les documents appropriés et je soumets avec succès. Mais au bout de quelques heures, je recois un courriel comme quoi l'envoi à échoué. Ci-dessous, le texte du message. Pourriez-vous transmettre cela à vos services techniques. Merci.
Message non envoyé
Un problème est survenu lors de la livraison de votre message à noreply@bluefiles.orange-business.com. Consultez les détails techniques ci-dessous ou effectuez une nouvelle tentative d'envoi dans quelques minutes.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour ExpatCanada,
Pour envoyer votre demande de remboursement via la plateforme sécurisée, vous ne devez pas être affilié à la caisse des Français à l'étranger (CFE) ni à une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Si tel est le cas, je vous invite à renouveler votre demande en suivant les indications du tutoriel disponible en téléchargement.
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour Laetitia, merci de votre réponse. J'ai soumis à nouveau la demande et j'ai recu une confirmation immédiatement. Je pense que la 1ère fois, le site était en problème pendant quelques jours. Ci-dessou, la confirmation recue. Je me demande maintenant si j'ai un moyen de faire un suivi sur ma demande, qui va me répondre et combien de temps cela va prendre? Merci de votre aide.
Dear User, This is a confirmation of the deposit of your messages and / or file (s) on the page belonging to remboursement.test.fde.cpam-morbihan@assurance-maladie.fr that you made on 1 October 2021 at 03:00:12 UTC. An email has been sent to this user to notify them that items have been placed on their page.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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