Vaccin contre la grippe comment obtenir un bon pour le vaccin de la grippe je suis greffée et sous immuno depresseur ?r

Je suis sous immuno depresseur étant greffée comment obtenir un bon pour le vaccin de la grippe ?

sissi61

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour sissi61,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr au sujet de "La vaccination contre la grippe saisonnière".

Pour les personnes éligibles, les bons de prise en charge seront adressés en début de date de campagne. En France métropolitaine, la campagne de vaccination a lieu du 26 octobre 2021 au 31 janvier 2022.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous devriez le recevoir spontanément par la CPAM Et si ce n’est pas le cas votre médecin pourra vous faire un bon quand la campagne sera ouverte