Comment savoir quelle délai à une demande d’avoir auprès d’un mediateur

J’ai demandé l’aide d’un médiateur ,car le médecin conseil à refusé que mon arrêt de travail continue,quand vais je avoir une réponse du médiateur ?

Maïdide

Bonjour Maïdide,

Le médiateur n'a pas pouvoir de décision, il émet un avis et propose des solutions à l'amiable.

Pour contester une décision d'ordre médical prise par le médecin conseil de votre caisse d'assurance maladie, vous devez demander une expertise médicale.

Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Comment contester une décision ? - Demander une expertise médicale".

Pour toute question nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Mais pourquoi vous avez saisi le médiateur il fallait contester la décision pour faire appel à un expert