Arrêt de travail non recu

Bonjour,
Hospitalisée d'urgence pour une 1 ère intervention le 24 août j'ai été en arrêt jusqu'au 18.
Le 16 je me faisais à nouveau opérer et j'ai eue une prolongation jusqu'au 24 (arrêt posté le 17).
Suite à cela une nouvelle prolongation, cette fois par mon médecin traitant, du 24 /09 au 15 /10.
Probleme, la semaine dernière j'appelle la sécu car je vois que mon arrêt n'est toujours pas reçu.
Ils me demandent donc de fournir un duplicata, chose que j'ai fais aujourd'hui.
Pour finir je reçois un courrier me disant que mon arrêt (sûrement l original) est arrivé après la date de repos et de ce fait je ne serai pas indemnisée.
Je l'ai posté le 17!
Ce n'est pas de ma faute s'ils l'ont reçu plus d'une semaine après.
Comment vais je faire si je ne suis pas indemnisée, surtout que je suis toujours en prolongation ?
Quels recours puis je avoir svp ????

Cali

Réponses

Bonjour Cali,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

N'hésitez pas à consulter cet article intitulé "Comment contester une décision ?" sur ameli.fr