Demande d une nouvelle carte vitale svp?

Cela fais quelques années que je ne l'ai pas utilisée

Bea85

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Bea85,

Afin de vous répondre le plus précisément possible, merci de m'indiquer la raison de cette non utilisation (dysfonctionnement, pas l'utilité, séjour à l'étranger, changement de situation…).

Il se peut qu'une mise à jour de vos droits soit à réaliser avant l'attribution d'une nouvelle carte Vitale.

Bonne journée.

Autres réponses

Bea85

Bonjour, j'ai déménagé en 2013 et changé de département, entre temps j'ai perdu ma carte vitale et je ne vais plus chez le médecin donc j'ai fait mes 2 vaccins et ma cmu ces réouverte et ma donc enregistré dans mon nouveau domicile comment faire une nouvelle demande de carte vitale ne pouvant pas me connecté sur amélie..en vous remerciant ..

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Bea85,

Vous trouverez dans le topic suivant "comment déclarer la perte de votre carte Vitale sans compte ameli".

Doune

Je me suis fait voler ma carte vitale.
On me demande de créer mon compte améli, indépendant de celui de mon mari et quand j'essaie on me dit que j'ai déjà un compte.
Que dois-je faire pour déclarer le vol de ma carte et faire une demande de nouvelle carte vitale

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Doune,

Si vous avez déjà un compte ameli et que vous avez perdu votre mot de passe, je vous invite à consulter le topic suivant : "mot de passe oublié".

Ensuite, vous trouverez dans le topic suivant "comment déclarer la perte/vol de votre carte Vitale depuis le compte ameli".

Si vous ne pouvez pas effectuer cette démarche depuis le compte ameli, je vous invite à consulter ce topic : "comment déclarer la perte/vol de votre carte Vitale sans compte ameli".