Attestation de vaccination covid

Bonjour. J'ai été vacciné le 25 mai contre la covid par le vaccin Jansen. Sur mon compte Ameli (attestation-vaccin.ameli), j'obtiens toujours la réponse suivante : "absence de données vous concernant". Ceci alors que je suis en possession d'une attestation avec QR code. Cette attestation sera-t-elle valable à l'occasion d'un voyage en avion vers l'étranger et pour rentrer en France ?
Merci

carloman

Bonjour carloman,

Je vous invite à vous rendre chez tout professionnel de santé pouvant saisir dans Vaccin Covid (médecin, pharmacien, sage-femme, infirmier libéral) munie de l'attestation de vaccination en votre possession.

Le professionnel pourra ainsi vérifier les informations vous concernant et indiquer dans le téléservice Vaccin Covid, si cela est pertinent, que votre cycle de vaccination est terminé. Il pourra ensuite éditer l’attestation de vaccination certifiée mise à jour.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du site ameli.fr : "Covid-19 : une attestation de vaccination certifiée peut être remise par le professionnel de santé".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas du ressort de la CPAM du ressort du gouvernement ils ont mis un numéro vert en place pour leur pass sanitaire
Par contre vous devriez faire le nécessaire pour être enregistré correctement