comment effectuer un stage à la CPAM?

Je souhaite savoir comment faire pour effectuer un stage à la CPAM, s'il vous plait? Je suis en BTS SP3S (secteur sanitaire et social) et j'ai un stage de 6 semaines à faire en Protection Sociale.
Merci.
Evan.

Bleiz29700

Réponses

Bonjour Bleiz29700,

Je vous invite à envoyer votre candidature à la caisse primaire d'assurance maladie où vous souhaitez postuler.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.