Soins dentaires facturés mais soins pas faits

Bonjour,

J'ai été chez un stomatologue récemment, il était censé m'arracher les dents, sauf que j'étais tellement stressé qu'au final il a juste fait l'anesthésie et je suis parti.
Aujourd'hui j'ai été sur mon Compte Ameli voir les factures des derniers médecins que j'ai été consulté et je suis tombé sur celle du stomatologue. C'est écrit qu'il a pratiqué des actes de prophylaxie, alors que c'est totalement faux ! J'en conclus donc qu'il a fait une fausse facture (même si je n'ai rien payé). Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose contre ce "stomatologue" malhonnête.

Merci d'avance

Anonyme

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Barbu,

Je vous invite dans un premier temps à faire le point avec le professionnel de santé sur les actes facturés.

Vous pouvez également vérifier les actes transmis auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si des actes médicaux ont bien été facturés sans être réalisés et que le professionnel ne modifie pas sa facturation, je vous invite à consulter ce topic concernant le signalement des fraudes.

Je vous invite également à vous rapprocher du Conseil national de l'Ordre des médecins.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez le dénoncer à la CPAM