Quel démarche pour un retour à la CPAM après un CDD de 4 mois en Suisse?

Bonjour, je suis inscrit à Pôle emploi depuis 01/08/2020; j'ai trouvé un contrat de travail en CDD de 4 mois en Suisse, qui viens de se terminer. J'étais affilié à la LAMAL. Je suis toujours inscrit en recherche d'emploi à Pôle Emploi. Quel démarche dois-je effectué au près de la CPAM afin de signalé mon changement de situation. Sachant que toutes mes informations personnels sont déjà connu par la CPAM (N° de sécurité social , Carte vital en ma possession et à jour, justificatif de domicile et RIB Bancaire).

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.

Hans23

Bonjour Hans23,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mutation de situation, démarche".

Autres réponses

Hans23

Bonjour, pour faire suite à votre lecture et afin d'effectué ma mutation de situation et de me ré affilier à la CPAM; mes indemnités de chômage étant versées par pôle emploi en France; j'ai donc fais parvenir via "dépôt pièces" l'avis de prise en charge de Pôle Emploi ainsi qu'un certificat de fin de contrat de mon employeur en Suisse.
Le lendemain afin de m'assurer que mes documents ont bien été transmis j'ai appelé le 3646, l'agente qui m'a répondu ma informé que les deux documents étaient réceptionnées. Mais qu'il manquait au dossier le Formulaire S1 et le Formulaire 1106 !!??

Je ne suis pas sur de tout comprendre ou dois je récupéré ce Formulaire S1?

Hans23

Bonjour, pour faire suite à votre lecture et afin et afin de me ré affilier à la CPAM ; mes indemnités de chômage étant versées par pôle emploi en France ; j’ai donc fais parvenir via « dépôt pièces » l'avis de prise en charge de Pôle Emploi ainsi qu'un certificat de fin de contrat de mon employeur en Suisse.
Le lendemain, afin de m’assuré de la bonne réception des deux documents j’ai appelé le 3646 ; l’agente ma confirmé la bonne réception des documents ; mais m’a informé qu’il manquait à mon dossier le Formulaire S1 et le Formulaire 1106 !!?? Dans le topic intitulé "Mutation de situation, démarche" ce n’est pas indiqué ?
Je ne suis pas sur d’avoir tout compris ? Ou dois je récupéré ce formulaire S1 ; à quel organisme ?

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Hans23,

Au vu de la situation que vous indiquez dans votre topic, le formulaire S1 n'est pas nécessaire.

Je vous conseille de refaire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir une réponse personnalisée.