Dossier en ligne maladie professionnellle

Bonjour le dossier de MP est consultable en ligne mais je vois uniquement le questionnaire rempli par l'employeur et non les documents fournis à la personne en charge de l'enquête ( témoignages, documents, ...) est-ce normal?

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour diana92,

Dans le cadre de l'instruction d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle, les pièces mises à disposition par le gestionnaire du dossier ainsi que les différents questionnaires (victime, témoin et employeur) peuvent être consultés aussi bien par la victime que par l'employeur.

Pour de plus amples informations sur le questionnaire, je vous invite à consulter ce topic : Questionnaire risques professionnels.

Pour toute demande complémentaire, vous pouvez solliciter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

je vous remercie mais cela ne repond pas à ma question, est-ce normal de ne pas voir en ligne:

  • mon questionnaire rempli
  • les documents que j'ai transmis à l'agent en charge de l'enquête
  • les témoignages apportés etc etc
  • Je ne vois que le questionnaire rempli par l'employeur en ligne c'est tout alors qu'il y a eu une enquete très lourde pendant des mois.
    merci de vos précisions