Prélèvement à la source sur IJSS maternité

En congé maternité je viens d'avoir mon 1er versement d'indemnités journalières de la part de la sécurité sociale. Or le taux d'imposition qui m'a été appliqué n'est pas du tout le même que mon taux d'imposition habituel sur mon salaire (j'ai vérifié sur le site des impôts). C'est normal ?

BUtterFLY

Réponses

Bonjour BUtterFLY,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant l'application du prélèvement à la source. Je vous invite donc à contacter l'administration fiscale au 0809 401 401 (service gratuit + prix d'appel).