Comment connaître mon STMC ?

Bonjour. Suite à ma notification invalidité catégorie 2, j'ai envoyé un message via mon compte AMELI pour connaître le montant de mon STMC (Salaire Trimestriel Moyen de Comparaison). J'ai d'abord obtenu une première réponse m'indiquant que le montant de ma pension est indiqué sur ma notification. J'ai donc reformulé ma demande, précisant que je ne demande pas ma rente mensuelle mais mon STMC en expliquant ce que c'est. On me répond que la messagerie AMELI n'est pas habilité à me répondre et que je dois contacter la CRAMIF. Mais la CRAMIF me dit que pour les joindre il faut envoyer un message via mon compte AMELI... Donc je suis coincé. Je ne connais toujours pas mon STMC alors que mon employeur en a besoin pour envisager mon reclassement professionnel. Merci de m'indiquer qui peut m'aider.... Pierre.

Anonyme

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour PIERRE93,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Je vous invite à préciser dans votre message qu'il concerne la CRAMIF. Effectivement, vous devez passer par la messagerie de votre compte ameli pour contacter cet organisme.

Vous pouvez également composer le 36 46 et préciser "Invalidité" comme motif de votre demande.