Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur numéro sécurité social sur vieux bulletin de salaire

Bonjour,

La sécurité social m'a attribué un mauvais numéro de SS car il y a eu une confusion avec un homonyme né dans un autre département. C'est cette personne même qui m'a contacté car il recevait des relevés qui ne le concernait pas. Suite à cela, la SS m'a redonné le bon numéro mais, le problème est que ce numéro avait été donné à mon ancien employeur de 2002 à 2011.

Je viens de recevoir le récapitulatif de mes droits de retraite et il me manque donc toute cette période puisque le mauvais numéro de SS avait été donné à mon ancien employeur.

Que dois-je faire afin de récupérer mes droits ?

Merci

Philx

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Philx,

Je vous invite à vous rapprocher de la CARSAT (caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail) afin de leur signaler cette erreur.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

54% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Oscar806

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
j'ai fait une première demande de retraite, et la CNAV m'a refusé 5 trimestres je précise la CNAV car l'AGIRC ARRCO a validé cette période ...
sur ces feuilles de payes le Numéro de SS n'est pas le mien ... j'ai travaillé pour cette société pendant 2 ans or sur les autre feuilles de payes le bon numéro de SS y figure ... j'ai fourni aussi mes relevé de points ainsi que mes certificats de travailles ... que faire ?

Merci

Bonjour Oscar806,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. En effet, l'Assurance Maladie n'est pas l'organisme qui attribue les numéros de Sécurité sociale mais à en charge la gestion des dossiers des assurés (droits de base, remboursements de soins et revenus de substitution liés à la maladie, invalidité, maternité ...).

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements au sujet de votre retraite, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Bonne journée.