Erreur numéro sécurité social sur vieux bulletin de salaire

Bonjour,

La sécurité social m'a attribué un mauvais numéro de SS car il y a eu une confusion avec un homonyme né dans un autre département. C'est cette personne même qui m'a contacté car il recevait des relevés qui ne le concernait pas. Suite à cela, la SS m'a redonné le bon numéro mais, le problème est que ce numéro avait été donné à mon ancien employeur de 2002 à 2011.

Je viens de recevoir le récapitulatif de mes droits de retraite et il me manque donc toute cette période puisque le mauvais numéro de SS avait été donné à mon ancien employeur.

Que dois-je faire afin de récupérer mes droits ?

Merci

Philx

Bonjour Philx,

Je vous invite à vous rapprocher de la CARSAT (caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail) afin de leur signaler cette erreur.