Comment faire changer l'adresse d'un proche?

Bonjour,
Nous réceptionnons le courrier d'un enfant de ma conjointe, celui-ci ne vit plus au domicile parental depuis le 01/07/2017. Ne voulant pas modifier son adresse, pouvons-nous vous la donner pour effectuer le changement ?
En vous remerciant.

André

Réponse approuvée par André

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Écrivez juste « n’habite pas à l’adresse indiquée » sur l’enveloppe et renvoyez le à la Cpam

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour André,

Pour toute demande concernant un changement de coordonnées ou de situation sur votre dossier personnel, vous devez prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.