Frais de transport conjoint accompagnant

Bonjour,
Mon conjoint m'a emmené pour une hospitalisation en ambulatoire et venu me rechercher en véhicule particulier. Il a donc effectué 4 trajets. Les frais de ces 4 trajets peuvent ils être pris en charge ? Mon conjoint peut il être considéré comme personne accompagnante?
Merci

mika57

Bonjour mika57,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur la prise en charge des transports d'une personne accompagnante.

Dans le cadre des transports individuels pris en charge, ces frais peuvent être remboursés au patient. L'assuré ne peut demander le remboursement que des trajets qu'il réalise, les trajets à vide ne sont donc pas pris en charge.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Seuls les trajets avec vous dans le véhicule peuvent être remboursés