Le dossier invalidité a disparu du site ameli

Plus d'accès au dossier Invalidité depuis le compte Ameli , la rubrique informations complémentaires a disparu .
De plus le site cramif.fr est inaccessible.
Cela sera t-il résolu bientôt ?

poupi

Réponses

chester13

Bonjour … idem de mon côté . Hier soir c’était impossible de se connecter et là il a disparu. Je pense que c’est un gros bug. Espérons que cela revienne rapidement

nathou

depuis le 10septembre , idem pour moi la rubrique informations complémentaires a disparu, plus d'accès à mon dssier invalidité.

chester13

Testé ce matin c’est pareil. Toujours rien . Le site de la cramif est lui revenu mais l’accès au dossier invalidité via l’espace ameli est toujours absent.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour poupi,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Bonne journée.

chester13

De mon côté tout est revenu .

nathou

depuis cet après midi , l'onglet est réapparu, pour moi;