Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Connection espace CRAMIF impossible

Bonjour,

En me connectant le 08/09/21 à mon espace CRAMIF je vois un message me disant que la déclaration de revenus annuel m'a été envoyée en date du 09/09/21 et que je dois la compléter et renvoyer dans les plus brefs délais . Je me dis il doit il y avoir erreur car nous n'étions pas encore le 09. Je surveille la boite aux lettre depuis, pour le moment rien reçu.
Hier je tente de me reconnecter et depuis toutes mes tentatives échoues car le site semble ne pas fonctionner , ca mouline pour enfin afficher une page d'erreur "Ce site est inaccessible". J'ai tenté sur différents supports et navigateurs , en vain.
Je m'inquiète !

Marina

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

chester13

  • 3 questions posées
  • 20 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, Hier pareil pas possible de me connecter. Et aujourd'hui l'acces mon dossier invalidité depuis mon espace sur ameli a totalement disparu.
Je pense que oui il y a un bug.Du moins je l'espère. ll faudra voir dans la journée ou demain . Je vous tiens au courant de mon coté en tous les cas

chester13

  • 3 questions posées
  • 20 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir , est ce toujours pareil de votre côté ? Moi je n’ai toujours rien aucun accès .

Marina

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Je viens de réessayer à l'instant et ca ne fonctionne toujours pas . A ce compte je vais appeller les services Ameli car c'est inquiétant.

Bonjour Marina,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et faire le point sur votre situation.

Bonne journée.