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Suite à réclamation, un remboursement pour une IRM de Décembre 2020 (séparé en 2 prestation) initialement classé en "hors parcours coordonné" a été reclassé en "parcours coordonné" et j'ai touché un remboursement de la sécurité sociale (il a juste fallu 3 message via ameli, un courrier en AR de réclamation et 2 relances...)
Seul une des deux prestations a été correctement transmise à ma mutuelle et ma mutuelle me demande un décompte sécurité sociale rectificatif pour rembourser la deuxième
Problème : l'IRM a totalement disparu de mes décompte : il n'apparait sur aucun décompte entre Décembre et Aout (pas plus le rembousement que le rectificatif)
Autre problème : contacté via la messagerie Ameli, la sécu m'a répondu (en gros) : on n'a pas le temps, allez voir le forum
Est-ce que quelqu'un peut m'aider soit à trouver le bon contact soit à trouver le rectificatif ?
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Arkhos94,
Pour obtenir le décompte de remboursement suite à la régularisation effectuée sur votre dossier, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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