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Bonjour,
J'ai posté ma première demande de carte Vitale en juin et je n'ai jamais reçu de réponse, pas même un numéro temporaire. J'ai appelé le 3646 à qui j'avais déjà parlé en juillet et ils ne trouvaient pas mon dossier.
Comment cela est-il possible ?
On m'a dit en juillet qu'ils allaient accélérer le traitement de mon dossier et maintenant il est même perdu.
Merci
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour FP,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'instruction. Ils sont donc différents d'une CPAM à une autre.
Comme indiqué précédemment, nous ne pouvons accéder à vos données personnelles, nous vous invitons donc à prendre contact avec votre CPAM.
Vous pourrez ainsi demander à être reçu lors d'un rendez-vous personnalisé et faire le point sur l'avancée de votre dossier.
Bonne journée.
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Voir le profilCe forum ne permet pas de traiter de demande personnelle. Qu'attendez vous du forum?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour FP,
Nous sommes navrés des désagréments occasionnés.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/06/2021
Voir le profilBonjour Laetitia,
Merci pour votre réponse.
Je veux comprendre qu'est ce que je peux faire, parce-que Je n'ai plus de médecin dans mon pays d'origine, c'est donc un problème.
J'ai reporté ma demande de carte vitale. Pouvez-vous me dire combien de temps il faut pour le recevoir ?
Qu'en est-il du numéro provvisoire ?
comment puis-je obtenir un remboursement si je n'ai pas encore de carte de vitale ? merci
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Inscrit(e) le 02/06/2021
Voir le profilBonjour,
J'ai des problèmes avec la réception de ma demande de carte vitale que j'ai déjà envoyée deux fois.
J'ai appelé le numero 3646 et Je n'ai pas résolu le problème, dont une fois par courrier recommandé avec accusé de réception, et elle n'existe pas. Vraiment bizarre!
Vous pouvez me conseiller où je peux aller? Les points d'accueil , à la Cpam la plus proche de mon domicile où dans le 19ème?
merci
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Bonjour FP,
Vous trouverez les coordonnées de l'accueil le plus proche de chez vous dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Laetitia a répondu
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 02/06/2021
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Laetitia a répondu
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