Courrier CPAM 7 ans après le départ à l'étranger. que faire?

Bonjour,
cela fait plus 7 ans que je travaille et réside à l'étranger. Cela fait autant de temps que je n'ai plus de carte vitale et que je ne bénéficie plus de couverture sociale française.
Aujourd'hui je reçois un courrier de l'assurance maladie me demandant de fournir des documents pour rester bénéficiaire.
Problème, je ne suis pas bénéficiaire et de ce fait ne rentre dans aucune case du courrier. Impossible non plus de tenter une régularisation/modification via améli.fr puisque je n'y ai pas accès.
Je ne vois aucune solution excepté attendre le délais de deux mois pour ne pas pouvoir continuer à être remboursé.
un conseil?
Merci et bonne soirée

pasfaché

Bonjour pasfaché,

Je vous conseille de faire parvenir votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) un courrier indiquant que vous avez quitter le territoire français depuis plusieurs années.

Suite à ce courrier, vos droits seront fermés.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Renvoyez le courrier en disant que vous vivez à l’étranger depuis 7 ans et que en effet ils peuvent clore votre dossier
A priori vous n’avez pas signalé votre départ quand vous êtes partis