Choix de pays

Bonjour

J'essaye de m'inscrire sur le site etudiant-etranger.ameli.fr pour la securité social mais au debut de l'inscription il n'a pas des choix de pays naissance et pays de provenance, donc je ne peux pas passer a la page suivante pour terminer mon inscription. Pouvez-vous m'aider still vous plaît?

xenoank

Bonjour xenoank,

Après vérification, le site etudiant-étranger.ameli.fr fonctionne correctement, il devait s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Si votre pays de naissance ne figure pas sur la liste déroulante, vous devez sélectionner la rubrique "Autre pays".

En cas de difficultés, ou si le problème persiste, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Le 36 46 pouvant être saturé dans certains départements, je vous recommande de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.