passage de la CPR à la CPAM

je pars en Irlande(republique)en octobre jusqu'en juin 2022 au pair.j'etais etudiante sous le regime de la cprsncf.la cprsncf m'indique que je dois m'affilier à la CPAM.quelles formalités à accomplir? Serais-je assurée en Irlande par la CPAM?
Merci

Felin

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Felin,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assurance fille au pair pays européen".
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant