Passage de cpr à cpam

Bonjour.. Mon fils est ayant droit cpr avec son père agent sncf. Mon fils fait des extras en cuisine.. Je voulais savoir s il pouvait rester sous le régime de la cpr le temps qu il vit avec nous et qu il n'a que des contrats extras et qu actuellement il ne travaille pas suite au covid 19 ? Il est âgé de 19 ans..

Coco

Bonjour Coco,

Si votre fils exerce ou a exercé une activité professionnelle relevant du régime général, il doit s'affilier auprès de l'Assurance Maladie.

Les démarches sont expliquées dans ce topic du forum : "Mutation vers le régime général".