Délai réponse de la Commission de Recours Amiable donc CRA ?

J’ai bien compris que si la CRA ne répondait pas ds un délai de 2 mois à compter de la réception du courrier de réclamation, cela signifiait un REFUS.
Mais si la réponse de la CRA est positive ( ok pr paiement) est ce qu’ils attendent également 2 mois pr donner leur réponse, ou bien vont ils envoyer leur réponse positive pr paiement avant la fin des 2 mois ( genre 1 mois voir 1 mois et demi après réception du courrier) ??
Où est-ce que l’on doit de toute façon attendre 2 mois après réception : DONC si on reçoit un courrier au bout des 2 mois donc réponse positive, ou bien pas de réponse au bout des 2 mois donc réponse négative .
Merci de m’éclairer.
Ce n’est pas pr moi mais pour un proche et sa situation devient critique sans le paiement de ses Indemnités Journalières.

Madison13

Réponses

Bonjour Madison13,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Délai de réponse suite recours amiable".

Bonne journée

Ss59

Bonjour, quel est le délai réel aujourd’hui d’une réponse de la cra , j’ai eu 3 réponses différentes et toutes en appelant la cpam la dernière étant 4 à 5 mois

Bonjour Ss59,

Comme précisé si dessus, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Délai de réponse suite recours amiable".