J’ai payé ma consultation et c’est le médecin qu’est remboursé à ma place

Lors d’une consultation chez mon médecin généraliste j’ai réglé le montant de 25€ sous la présentation de ma carte vitale , je suis enceinte de 7 mois et normalement prise en charge 100%, mais j’ai un relevé de compte sur Ameli où c’est notifié que le médecin a été remboursé pour cette consultation et pas moi . Ça me semble étrange qu’il soit payé en 2 fois. Alors que moi je n’étais pas encore remboursée.

Comment faire pour rectifier cette erreur?

mari26

Réponses

Elryn

La CPAM a versé conformément à ce que le médecin a indiqué vous devez faire le point avec votre médecin et lui demander de vous rembourser à moins qu’il ne s’agisse de dépassements d’honoraires

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour mari26,

Le remboursement est effectué conformément à la télétransmission réalisée par le professionnel de santé avec l'aide de votre carte Vitale.

Si toutefois vous n'êtes pas d'accord avec ce remboursement, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui seul peut vérifier l'exactitude des informations transmises. En cas d'erreur, ce dernier vous établira une feuille de soins rectificative à transmettre à votre caisse primaire d'Assurance Maladie (CPAM) pour une éventuelle régularisation de votre dossier.